C'est intéressant ce que tu nous dis là !
Saurais-tu nous indiquer les principales garanties et nous donner un ordre de tarif pour cette option ? N'y vois aucune indiscrétion et ne te sens pas obligé de nous parler de tarif si tu considères que ma question sur ce point est indécente.
Non du tout ! ici c'est le partage.
Alors voilà, de mémoire :
L'année dernière APRIL MARINE m' a proposé de souscrire une option d'assistance en mer (limitée à 6 nautique de la côte).
Deux cas de figure :
- Risque humain lié à une panne ou une avarie : appel aux services de secours (CROSS, SNSM)
- Panne sans dangerosité : appel au service assistante d'APRIL MARINE.
Selon le contrat, ils viennent te récupérer pour remorquer le bateau dans le port le plus proche.
Après, les conditions fonctionnent comme une assistance automobile (intervention d'un réparateur agréé par l'assurance, hébergement si besoin, rapatriement, acheminement de pièces de rechange).
D'ailleurs, ils ont une application sur portable qui simplifie les renseignements à fournir en cas de demande d'assistance.
J'ai résumé le contrat mais pour avoir davantage de détails, il faut aller sur le site d'APRIL MARINE et toutes les conditions sont indiquées.
Je n'ai pas de retour de témoignages .............